Votre recherche :

rebug 999 downgrader

Near
Re: Écran noir CFW Rebug 4.21.1 REX - MAJ Impossible
Il faut réinitialiser la sortie vidéo de ta PlayStation 3 en restant appuyer sur bouton d'alimentation jusqu'à entendre le second "bip".

Une fois cela fait, si tu n'accèdes toujours pas au XMB, éteint la console en appuyant une seule fois sur le bouton d'alimentation.

Ensuite accède au recovery-menu :

http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guide-recovery-menu-playstation-3-hack-article-29426-1.html

Et installe le Rebug 999 Downgrader via la sixième option "Mise à jour système".

Lien du fichier PUP : http://rebug.me/download/999_DOWNGRADER_LINKS.rar

Il n'y a pas de raison que celui-ci ne s'installe pas. Dans le cas contraire ce n'est pas une simple histoire de spoof ou de problème d'affichage, mais de corruption du processus de démarrage lui-même.
Voir le sujet
matt971
Re: PS3ITA CFW 4.21 v0.9 DEX vers Rebug 4.21.1 REX
essaie de passer par le 999 downgrader de rebug ou sinon repasse en ofw 3.55
Voir le sujet
destin2tess
Re: [TUTO] Downgrade CFW 4.X vers CFW 3.55 sans puce
bonsoir ...
a l'origine la play qui etait en 3.55 je l'ai recuperer en ylod je l'ai réparer .
je l'avais mis en cfw rogero 3.55 Le pack RTU 3.0 CFW 3.55 spoof 4.11 – rogero + multiman + ftp )
elle marchait tres bien .(le lecteur reconait les cd)

puis passage au cfw 3.55 Le Pack RTU : CFW 3.55 + Rogeo 3.7 + Accès SEN + …
(je n'est pas verifier le lecteur parce que ca marchait)

passage cfw 4.30 rogero
je ne peux pas te dire pourquoi mais quand j'ai voulu lancé QA ecran noir .
mon DD ext avais du mal a se connecter +quand j'arivais a instaler un jeu en PKG celui ci fesais ecran noir

mnt avec tes conseil j'ai pu revenir en 3.55 via le Rebug 999 Downgrader.
je suis les tuto et le rebug fait ecran noir .

je t'ai detailler un max ce que j'ai fait ( en suivant au max les tuto)
pour repondre a ta question. NON le disque que je met le reconnais pas meme pas la petite horloge qui tourne en haut a droite

donc le pourquoi le lecteur deconne comme ca bon jsuis pas un pro donc je me dit que c'est de ma faute mauvaise manip ???? SUREMENT

je peux quand meme utiliser ton lien : Pour re-associer ton lecteur BluRay en 3.55 :
meme si je suis en 3.55 via le rebug??
si ou faudrait que tu mexplique létape 2 3 l'étape 4 !!!!!!! je n'est rien compris et c'est tres enbétant
j'ai 4 lecteur avec leur file d'origine je les ai numéroté puis je l'ai est toute esayer mais aucun lecteur n'est detecté meme en métant chaque file diferent sur le lecteur ca ne fais rien

EDIT 1 :

bonjour,

je vois que mon dernier message a été effacé
donc peut tu m'aider ?
SI OUI
pourrait tu m'expliquer les 4 premier etapes pour la reasociation du lecteur stp
sinon ba merci quand meme
Voir le sujet
rukawei
Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en
Bonsoir,

Je pense avoir fait une mauvaise manip: J'ai bien installé le Rebug CFW 4.21 et tout fonctionnait à merveille. Puis, j'ai voulu tester FIFA13 en ligne mais la version 1.03 du jeu ne fonctionnait pas (il demande le FW 4.30 si je ne m'abuse).
En cherchant sur des forum, j'ai trouvé un patch sous forme .pkg permettant de patcher la mise à jour de FIFA13 resigné en 4.21.

Depuis l'installation de ce .pkg, c'est le drame au niveau du lancement de backup: plus aucun backup ne fonctionne. Le backup est bien loadé via Multiman, mais lorsque je le lance (avec BR) j'ai un bel écran noir, console bloquée, et je dois l'éteindre manuellement en appuyant sur le bouton off. Bien souvent, au redémarrage de la console, il me dit qu'il doit faire une vérification et peut-être une restauration du système (heureusement ça ne prend que quelques minutes).
Je pensais que ce n'était que pour FIFA, mais plus aucun backup ne fonctionne. J'ai désinstallé le .pkg dans l'utilitaire de données de jeu, mais ça n'y change rien.

J'ai donc deux questions:
- Qu'est-ce qu'un .pkg serait capable de faire? (dans la mesure où je me suis peut-être fait avoir par un fake?) Peut-il modifier les fichiers de mon système de manière irréversible et impossible de retourner en arrière?
- J'ai tenté de réinstaller mon CFW 4.21 en utilisant le Rebug 999 Downgrader. Là c'est bien simple, j'ai suivi le tutoriel mais je bloque dès la première étape: dans le recovery mode, après avoir mis ma clé usb et appuyé sur Start+Select, j'ai le message "Aucun donnée de mise à jour applicable trouvée. Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.21 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT". Pourtant le fichier est bien dans la clé usb, bien renommé en PS3UPDAT.PUP, formaté en FAT32. Qu'ai-je bien pu louper?

Merci d'avance de me lire et de ne pas être découragé par la longueur de mon texte!

EDIT 1 :

Bon, après 2 jours sans avoir accès à ma console, j'ai aujourd'hui réessayé de supprimer les données de jeu, et là par je ne sais quel miracle, tout refonctionne comme avant.
Voir le sujet
oldkhan68
bonsoir,

après avoir avec succès installé le 4.21 et remis en marche mes backup, un de mes amis souhaiterait que je lui fasse la manip. Le problème est qu'il est en OFW 4.30.
Si j'ai bien compris le tuto, je dois utiliser le downgrader 999 de rebug.
Ok. Je suis allé sur leur site ou ils expliquent que je dois installer le pkg.
Ok, or si je me souviens bien pour pouvoir installer un pkg sur un OFW, je dois mettre la ps en mode debug, n'est ce pas ? a savoir POWER + EJECT

merci pour vos conseils.

PS : je précise que sa console a été acheté en 2010 donc possible de faire un down.

EDIT du 12/11 : question idiote de ma part...désolé. Le fait d'avoir mon dongle m'a induit en erreur pour downgrad. IMPOSSIBLE A FAIRE.
Voir le sujet
Snookyyyy
Temporylogin Wrote:J'ai aidé le membre madds hier a régler le même problème. En bref il faut faire cela pour la réinitialisation complète du SYSCON :

CFW Rogero 4.X ==> 999 Downgrader ==> QA Flag ==> CFW Rebug 3.55.3 REX ==> QA Flag ==> CFW Rebug 3.55.3 REX ==> CFW Rebug 4.21.1.

Oui, vous avez bien lu, il faut installer deux fois le CFW Rebug 3.55.3 REX pour bien remettre le SYSCON en 3.55 (il est en 9.99 après installation du 999 Downgrader, c'est d'ailleurs le but de cet outil).

Pour le QA Flag, lors de son activation, évitez d'avoir une clé USB branchée à votre console.
Il faut l'activer via la Rebug Toolbox 02.00.00 (voir news officielle de PS3Gen à ce sujet) et via le PKG toggle-qa en téléchargement ici : https://dl.dropbox.com/u/64707444/Toggl ... gle_qa.pkg

Merci ça marche super bien :D
J'ai une dernière question, pour sauvegarder mes NOR/NAND via multiman comment ça ce passe parce que je veux pas faire de bêtises, et je trouve pas du tuto pour ça :s ?

Merci :D
Voir le sujet